Les buts de ce blog

Beaucoup de gens, de tous âges, tous métiers aujourd'hui n'ont plus confiance dans la médecine soumise aux directives de Sciensano ou des conseillers scientifiques des gouvernements, surtout depuis le début de la crise COVID.

- Masques imposés aux femmes à l'accouchement.

- Masques imposés aux enfants bien que la littérature scientifique pédiatrique démontre que les enfants sont très peu atteints par le COVID et ne le transmettent pas.

- Absence de traitements alors que de nombreuses études ont montré l'efficacité de médicaments peu dangereux comme l'ivermectine, ou  l'hydroxychloroquine en association avec l'azithromycine.

- Absence de conseils sur le renforcement du système immunitaire pourtant crucial pour surmonter une infection virale sans séquelles, avec des conseils de prise de vitamines et oligo-éléments.

- Tests PCR utilisés de façon non fiable, entraînant une confusion entre positivité d'un test, et maladie.

- Conséquences sociales, économiques et psychologiques dépassant largement celles de la maladie elle-même qui atteint surtout des personnes âgées et malades chroniquement.

Beaucoup de ces gens recherchent aujourd'hui des médecins sans oeillères et qui veulent soigner et aider leurs patients avec tous les moyens possibles et pas seulement ceux des virologues gouvernementaux.

Ce site a pour but premier de mettre en lien ces médecins eux-mêmes afin d'être solidaires et plus forts face aux attaques, mais surtout de mettre en lien ces médecins et ces patients qui veulent une autre médecine, une médecine qui soigne et qui agit dans l'intérêt du patient et non de la science ou des firmes pharmaceutiques.

Rétablissons la confiance de nos concitoyens dans la médecine.

Dans ce but, chers confrères qui me rejoignez ici, merci d'inscrire dans le formulaire de contact, vos nom, prénom, adresse, moyen de contact (mail et/ou téléphone) ainsi que votre spécialité médicale ou thérapeutique.

Ainsi, à chaque demande, je pourrai mettre en lien chaque patient avec le thérapeute le plus adapté à sa demande.

Je pourrai aussi répondre à toute demande d'information, à toutes et tous qui me le demanderont et je rendrai la réponse disponible au plus grand nombre.

Merci.
Soyons unis, visibles et libres de nos thérapeutiques.

 

Dr Pascal Sacré